Windows Phone 7.5 Mango disponible

Les briques du puzzle semblent se mettre en place. Microsoft a annoncé le 27 septembre la disponibilité de la nouvelle version de Windows Phone, dont le nom de code est « Mango ». Windows Phone 7.5 sera déployé progressivement dans les prochains jours sur tous les appareils équipés du système d’exploitation Windows Phone 7. De nouveaux modèles de smartphones sous Mango sont prévus dans les mois à venir. On peut citer le Titan de HTC, l’Omnia W de Samsung ou le Sea Ray qui devrait être le premier Nokia sous Windows Phone et dont la sortie est prévue pour cette année. Quand je vous disais que le puzzle prenait forme !

Windows Phone 7.5 Mango disponible

Microsoft annonce plus de 500 nouvelles fonctionnalités : visio-conférence, multitâche, fil de conversations, approche intelligente des applications, Internet Explorer 9, Bing…

Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle version ne ressemble à aucune autre avec son interface nommée Metro. On aime ou on n’aime pas…

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Découvrez Windows Phone
  2. Nokia s'amuse à troller l'iPhone
  3. HTC Incredible S disponible
  4. Possesseurs d'iPhone attention au passage à l'heure d'été
  5. L'iPhone 4 blanc à de l'embonpoint

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.