Google+ accessible à tous

C’est fait ! Après 90 jours de tests pendant lesquels le projet n’était accessible que sur invitation, Google+ est maintenant accessible à tous. Cette phase de test aura tout de même permis à Google d’attirer près de 29 millions d’utilisateurs. Beaucoup d’encre à déjà coulé au sujet de l’avenir de Google+, et il en coulera certainement encore beaucoup,  mais c’est à partir d’aujourd’hui, avec cette ouverture à tous, que va se jouer l’avenir de Google+ et que nous commencerons à discerner si Google a réussi son pari.

Coté nouveautés, Google annonce avoir déjà apporté 91 améliorations à Google+ depuis son lancement et en ajouter 9 autres aujourd’hui. Citons l’ajout des vidéo-bulles sur mobile, la possibilité de permettre à tous de visionner vos vidéo-bulles en direct et Vidéo-bulles Extra (partage d’écran, bloc à dessins, partage de Google Documents, et bulles personnalisation du nom). L’ajout le plus intéressant sera sans doute pour beaucoup le champs permettant la recherche de posts ou de personnes.

Si vous trouvez que Facebook ne correspond pas à votre philosophie de ce que devrait être une réseau social, c’est le moment de tester l’alternative que représente Google+.

 

 LIEN Google+

 

Étiquettes :
© 2011 - 2022 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.