Free Studio 5.1.7 : Une installation pour 42 programmes

Free Studio est une suite logicielle de conversion audio et vidéo pour Windows regroupant les logiciels proposés par DVDVideoSoft.

Ce sont pas moins de 42 logiciels regroupés dans le nouveau Free Studio Manager sous huit sections différentes : YouTube, MP3 & Audio, CD-DVD-BD, DVD & Vidéo, Photo & Images, Mobiles, appareils Apple, 3D.

Free Studio vous permet de convertir des fichiers vidéo et audio entre différents formats, pour iPod, PSP, iPhone, BlackBerry, ainsi que les téléphones mobiles populaires et périphériques multimédia.

Vous pourrez graver et ripper des DVD ou des CD audio, télécharger et convertir les vidéos YouTube, éditer des images, faire des captures d’écran.

Ajoutons qu’il est gratuit et que YouTube Download est généralement mis à jour sous 24 ou 48 heures lorsque YouTube change ses routines d’hébergement de fichiers vidéo, et vous conviendrez que Free Studio est une suite indispensable, donc à télécharger impérativement.

Sachez enfin que vous pouvez télécharger les logiciels individuellement si vous ne souhaitez pas récupérer la suite en entier (près de 77 Mo). La liste des logiciels composant la suite ainsi que les liens de téléchargement sont disponibles sur le site de l’éditeur que vous trouverez ci-dessous.

 LIEN Free Studio

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Étiquettes : , , , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.