Les jeux arrivent sur Google+

Un mois aura suffit à Google+ pour atteindre le nombre de 25 millions d’utilisateurs. Facebook a mis trois ans pour atteindre le même nombre et Twitter 30 mois. Certes la notoriété de Google et la limitation du nombre d’invitations ont su créer l’envie. Mais pour pouvoir concurrencer Facebook, Google+ se devait de proposer des jeux. C’est maintenant chose faite :

Aujourd’hui, nous commençons à déployer progressivement les jeux dans Google+. Nous sommes impatients de les rendre pleinement accessibles à tous prochainement.

 

Surveillez l’arrivée de la nouvelle icône à coté de celle des Cercles. C’est elle qui vous annoncera la disponibilité des jeux dans votre compte.

 

Le premier lot de jeux comprend entre autre, Angry Birds, Diamond Dash, Bubble Island et un Sudoku. Google précise qu’il permettra aux utilisateurs de choisir de partager les résultats des jeux ou de les cacher.
David Glazer directeur de l’ingénierie chez Google, a annoncé que la première série de jeux était volontairement en petit nombre, afin de «faire le rodage de notre API». Des développeurs et des fonctionnalités seront ajoutés petit à petit au fur et à mesure de la progression de la diffusion des jeux.

Voici la vidéo promotionnelle postée par Google :

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.