Chrome : mise à jour en version 13

Google a mis à jour son navigateur. La dernière version stable de Google Chrome est désormais la version 13.

Google annonce que l’aperçu avant impression est activé par défaut sur les versions Windows et Linux (il faudra encore patienter si vous êtes sous Mac OS X).

Si vous obtenez le message d’erreur de la capture ci-contre lors de la première impression (cliquer sur l’image pour l’agrandir), alors que Chrome PDF viewer est bien activé, il suffit de désactiver ce dernier puis de le réactiver pour résoudre le problème.

Autre nouveauté, Instant Pages, une nouvelle fonction accélérant la recherche, est activé par défaut. Instant Pages tente de déterminer le meilleur résultat à votre requête de recherche et précharge cette page. Lorsque vous cliquez sur le lien fourni par le résultat de recherche Google, la page se charge beaucoup plus rapidement. Voici une vidéo réalisée par Google, qui compare le chargement d’une page avec et sans Instant Pages.

Enfin, l’omnibox, c’est à dire le champ qui combine la barre d’adresse et la barre de recherche, a été améliorée afin de retrouver plus facilement les pages déjà visitées. Il suffit de taper une partie de l’adresse de la page ou de son titre pour la retrouver dans la liste déroulante proposée par votre navigateur.

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.