Firefox : gagner de la surface d’affichage

Après Bookmark Autohider et MinUI, je vous propose de découvrir LessChrome HD, une autre extension pour Firefox. Si vous utilisez Firefox 4, vous n’aurez pas besoin de redémarrer le navigateur après installation.

Firefox : gagner de la surface d'affichage

 

Le fonctionnement de LessChrome HD est similaire à celui de MinUI, à la différence près qu’il n’est pas nécessaire d’appuyer sur la touche Ctrl pour masquer la barre d’adresse et la barre personnelle : elles se masquent automatiquement. Pour les faire réapparaitre, il suffit de survoler la barre d’onglets avec la souris.

J’ai toutefois été contraint de désactiver le personas qui causait un bug d’affichage avec LessChrome HD : les boutons minimiser, réduire et fermer de Firefox, bien que toujours actifs, n’étaient plus visibles. Nul doute que ce défaut sera corrigé dans une prochaine version. En attendant, à vous de choisir : vous pouvez utiliser LessChrome HD et profiter de l’espace supplémentaire pour afficher votre page web mais en désactivant les personas, sinon il vous reste la possibilité d’utiliser MinUI.

 LIEN LessChrome HD

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : , ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.