Defraggler v2.05

Defraggler est un excellent outil de défragmentation pour Windows de l’éditeur Piriform. Léger, rapide, doté d’une interface claire, Defraggler offre la possibilité de défragmenter un fichier sans être contraint de défragmenter le disque dans sa totalité.

Pour analyser votre disque, lancez Defraggler puis sélectionnez Analyser. Après un laps de temps qui dépend de la taille de votre disque et du nombre de fichiers s’y trouvant, le programme vous indique le nombre de fichiers fragmentés. cliquez sur Défragmenter pour défragmenter le disque ou sur Afficher les fichiers pour accéder à la liste des fichiers fragmentés trouvés par Defraggler. Vous aurez dans ce cas la possibilité de sélectionner les fichiers que vous souhaitez défragmenter, puis cliquez sur Défragmenter les fichiers cochés.

 

 

Pour vérifier si un fichier particulier est fragmenté, localisez le dans l’explorateur de Windows puis, via le clic droit, sélectionnez Defraggler, Vérifier la fragmentation. Si le fichier est effectivement fragmenté, cliquez sur le bouton Fermer. Cliquez à nouveau via le clic droit sur votre fichier mais cette fois sélectionnez Défragmenter.

 

 LIEN Defraggler

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Mise à jour : Defraggler v2.07
  2. CCleaner 3.07.1457 (Mise à jour)
  3. CCleaner 3.10 (Mise à jour)
  4. CCleaner 3.11 (Mise à jour)
  5. CCleaner 3.12 (Mise à jour)

Étiquettes : ,
© 2011 - 2019 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.