Nouvelle version de l’antivirus gratuit Avast!

Edité le 10/02/2021 : À chacun de se faire sa propre opinion, mais il est temps de reconsidérer le prix à payer pour l’utilisation de l’antivirus « gratuit » Avast.
Motherboard
PCMag

Parmi les nouveautés de la nouvelle version de l’antivirus gratuit Avast!,  le logiciel se dote d’une AutoSandBox, dans laquelle sont testés les programmes suspects en mode virtualisé, minimisant ainsi le risque pour le système et les données. On notera également la commande de restauration des paramètres par défaut et le lancement d’actions automatique pendant l’analyse au démarrage, un gadget pour accéder rapidement à l’analyse du PC et un nouvel outil appellé WebRep, qui combine les votes des utilisateurs Avast! et les données récupérées par les laboratoires de sécurité de l’éditeur. Ce plug-in pour Internet Explorer et Firefox affiche la réputation d’un site, y compris dans les résultats des moteurs de recherche, ce qui permet d’afficher la réputation d’un site avant d’y accéder.

Si vous étiez déjà utilisateur d’Avast! 5, cliquez sur l’icône de la barre d’état pour ouvrir la fenêtre principale d’Avast!, puis, dans le menu de gauche sur Maintenance puis Mise à jour et enfin sur Mettre à jour le programme pour télécharger et installer la dernière version d’Avast 6. A la fin de l’installation, il vous sera demandé de redémarrer.
Pour ceux qui ne possédaient pas la dernière version d’Avast! , téléchargez Avast! 6 Free Antivirus sur le site de l’éditeur : Téléchargez avast! Free Antivirus

Téléchargez avast! Free Antivirus



Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Scannez votre PC avec Microsoft Safety Scanner
  2. SUMo : gérer les mises à jour de vos logiciels sous Windows
  3. CCleaner 3.07.1457 (Mise à jour)
  4. CCleaner 3.10 (Mise à jour)
  5. Mise à jour : Defraggler v2.07

Étiquettes : , ,
© 2011 - 2021 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.