Windows 7 : SP1 disponible au téléchargement

Depuis mardi, le Service Pack 1  pour Windows 7 est disponible sur le site de Microsoft, ou via Windows Update pour tous les utilisateurs, alors qu’il est disponible depuis une semaine pour les professionnels. (il est également possible de le télécharger au format ISO sur la page du site de Microsoft : bon point si vous devez déployer le service pack sur plusieurs ordinateurs)

Au menu, un ensemble de corrections de bugs et de patchs de sécurité, dont toutes les mises à jour déjà publiées. La configuration requise n’évolue pas.

Il faut noter que même si votre système est à jour, l’installation du SP1 pour Windows 7 vous demandera une demi heure, avec un redémarrage de l’ordinateur à mi-parcours.

Au rayon des nouveautés, Microsoft nous offre une fiabilité accrue des connexions audio en HDMI (correction du bug de connexion perdue après le redémarrage), l’amélioration de l’’impression via XPS Viewer et la possibilité de restaurer des dossiers de Windows Explorer dans leur position après un redémarrage.

 

 LIEN Service Pack 1 pour Windows 7

Partager cet article
Facebooktwitterpinterestmail
Étiquettes : , ,
© 2011 - 2020 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.