Télécharger les fonds d’écran de OS X Mountain Lion

0

Le nouveau MacBook Pro vous fait saliver ou au contraire vous refusez de croquer dans la pomme ? Dans les deux cas, il faut reconnaître qu’une des forces d’Apple est de savoir soigner le design. A cet égard, les fonds d’écran de OS X Mountain Lion, qui sera disponible en juillet prochain, ne sont pas en reste. Apple propose en effet des images de qualité, au sujets variés et dans une résolution de 3200×2000 pixels.

La Terre et la Lune

Et bien figurez vous que Cult of Mac a compilé pour vous ces images dans une archive dont vous trouverez le lien en fin de cet article. Pourquoi dans ce cas ne pas offrir à votre écran un air de Mountain Lion en téléchargeant les 34 fonds d’écran de la beta de l’OS ? Après tout, c’est un moyen économique de relooker votre bureau ou de vous faire patienter si vous avez l’intention de craquer pour le MacBook Pro.

En voici quelques-uns parmi mes favoris, à contempler pendant le téléchargement de l’archive qui contient les 34 images en 3200×2000 pixels et qui pèse quand même 85,42 Mo !

Le mont Fuji

Fleur de Lotus

Rizière

Banquise

La terre vue de l'espace

Canyon

Tout ça sans dépenser un centime !

 LIEN Télécharger les fonds d’écran Mountain Lion OSX

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Changer l'image d'ouverture de session sous Windows 7
  2. 12 fonds d’écran aux couleurs des Jeux Olympiques de Londres 2012
  3. Ecran de veille Anooki 2011
  4. Relooker Gimp
  5. YouTube Black Theme, noir c'est noir

© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.