Découvrez Windows Phone

0

Difficile si vous suivez un  peu l’actualité de la téléphonie de ne pas avoir entendu parler de Windows Phone 7, tant le système d’exploitation pour smartphone de Microsoft est au devant de l’actualité ces derniers jours, notamment grâce à son alliance avec Nokia. A ce titre, les moyens mis en place pour l’évènement organisé à Londres pour la sortie du Nokia Lumia 800 montrent l’importance pour les deux géants de la réussite de cette alliance.

Et le show semble avoir marqué les esprits si on considère le nombre de Londoniens ayant assisté au spectacle et le buzz généré sur la toile autour de l’évènement. Mais Microsoft a décidé de faire connaitre son nouveau système d’exploitation à un maximum de clients potentiels et pour cela, il propose aux utilisateurs de smartphones utilisant les OS concurrents de tester Windows Phone 7 via le navigateur de leur terminal.

Petite précision : inutile de râler parce-que vous ne parvenez pas à téléphoner ou à envoyer un SMS ou un mail. Il s’agit d’une démo destinée à vous faire découvrir l’interface graphique, ce n’est pas une version fonctionnelle de Windows Phone 7.

 

 LIEN Tester Windows Phone 7

Vous pouvez également effectuer le test depuis votre ordinateur en cliquant sur le lien ci-dessus.

(source)

Partager cet article
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner au site. Vous pouvez aussi me retrouver sur Google+, Twitter ou Facebook pour d'autres infos.



Ces articles peuvent aussi vous intéresser :

  1. Windows Phone 7.5 Mango disponible
  2. Nokia s'amuse à troller l'iPhone
  3. HTC Incredible S disponible
  4. Possesseurs d'iPhone attention au passage à l'heure d'été
  5. L'iPhone 4 blanc à de l'embonpoint

© 2011 - 2017 Le Newbie. Tous droits réservés.
Fièrement conçu par Theme Junkie et moi même.